Triathlons du week-end

27 juin 2016 - 12:58

Théo était à Dijon samedi après-midi. Il prend une très belle 8eme place.

Voici le résumé de son épreuve :

En natation je suis bien sortie de l'eau. J'étais en 6eme position. Il a fallu que j'enlève ma combinaison et j'ai perdu un peu de temps par rapport aux autres concurrents.
En vélo je me suis senti plus à l'aise que mes précédents triathlon et j'ai trouvé la partie vélo rapide. On devait faire un aller retour sur la voie verte et j'ai terminé le vélo en 9eme position.
En course à pied, j'ai géré mon effort et j'ai réussi à rattraper un triathlète et personne ne m'a doublé. J'ai donc terminé le triathlon en 8eme position.
Pour mon 3eme triathlon je suis content de ma course mais je sais que je dois encore progresser dans les 3 disciplines en m'entraînant davantage.
Théo

Sur le Tri L du dimanche, 3 triathlètes du TBL71 étaient au départ. Philippe finit à la 118eme place après une très belle remontée à pied, Nicolas à la 148eme et Alexis à la 174eme. Tous en moins de 6h pour 1,9 km de nage, 90 km de vélo et 20 km en course à pied. Une équipe relais était présente aussi, elle finit en 5h34.

Résultats benjamin

Résultats L