Triathlon et Aquathlon de Bourbon l'Archambault

12 septembre 2016 - 09:24

Aquathlon et triathlon de Bourbon l'archambault, en 3 actes pour les membres du club: sur le XS Franck fini 18ème à noter aussi la présence de Gaelle et Léa.
Chez les jeunes Louis 2eme, Gabin 4eme, Marco 6eme et Ivan 10eme sur l'aquathlon.
Guillaume en forme ascendante et régulier dans les 3 disciplines finit 5eme individuel sur le M, Philippe fait 8eme et second vétéran et Jean Yves boucle l'épreuve en 16eme position grâce à un bon retour en vélo.
Cyrille en équipe signe le meilleur temps à pied et remporte le relais avec ses équipiers Thibault et Anthony de Moulins.
Une belle première édition... à refaire dans une eau plus limpide!

Résultat XS

Résultat M

Résultat Relais

Résultat Aquathlon jeune