Bike & Run Auxerre

12 février 2017 - 21:52

2 binômes du TBL71 sont allés chercher des points de bonification pour le challenge en se déplaçant jusqu'à Auxerre ce dimanche 12 février.

Alisson et Faustine continuent sur leur lancée et finissent 1ère équipe féminine et 4èmes au scratch en J1 sur 21 équipes, petit résumé des filles :  "Nous avons fait le bike and run à Auxerre : le parcours était dur car il n'était que dans de l'herbe grasse, on allait plus vite en courant qu'avec le vélo. On a fait 4 tours comme ça. Nous sommes quatrièmes au classement général et première équipe fille.

Parcours usant pour le XS, Gaëlle et Guillaume terminent 37èmes sur 103 équipes, 5èmes seniors mixtes.

De son côté Cyrille, le coach, gagne le Trail des Couteliers ce matin à Saint Remy sur Durolle.

Classement Bike & Run