Triathlon Nevers

19 août 2017 - 12:04

Sur le format XS nos deux jeunes se sont très bien débrouillés Louis termine 7 emeau scratch et 2eme Benjamin, Theo 12 au scratch et 3eme en minime

classement

sur le format M Philippe termine 56eme,  Guillaume 69, Julien 160 malgré d'une douleur au genoux Et les frangins Benoît et Julien 202 et 203. Ils nous racontent leurs courses

classement

Retour sur le triathlon de Nevers Magny Cours format M qui s'est déroulé dimanche dernier.
Après plusieurs triathlon S nous voulions connaître les sensations et l'effort nécessaire pour effectuer un triathlon M. Nous n'avons pas été déçu car nous avons pris du plaisir malgré tout.
N'étant pas des grands nageurs nous avions pour objectif de limiter les dégâts sur cette partie. Arrivés sur le parc à vélos les crampes se sont invitées et avons fait équipe jusqu'à la fin de la course. Nous constatons des progrès sur la partie vélo car nous avons axé notre préparation dessus. La partie course à pied a été très compliquée car les crampes nous ont pas lâchées. Nous n'avons pas pu prendre de plaisir et avons lutter jusqu'à la fin. Ce fût le 10 km à la fois le plus lent et le plus long de notre vie.
Le résultat obtenu n'est pas celui que l'on avait espéré. Nous avons aucune excuse. Mais l'essentiel n'est pas là. Nous avons tout donné et avons passé un très bon moment de sport. Nous étions nos propres adversaires. A l'avenir nous allons soigner notre préparation alimentaire pour anticiper les crampes et axer notre préparation sur la transition vélo course à pied qui sans entraînement est fatale. Julien et Benoit.