Bike and run du creusot 12novembre 2017

12 novembre 2017 - 23:51

La pluie battante n'avait pas décourage les jeunes athlètes du TBL71 de prendre le départ de la 2eme manche du challenge régional bourgogne franche comté de bike and run au creusot ce dimanche 12 novembre.Grand bien leur en a pris car en jeune 2 la paire Theo Ramoissenet Louis Guichard finit 2eme talonnée par la paire Esteban Anna Paul Blondeau arrivée 3eme. En mixte la paire Theo Dubois Faustine Maupas arrive 3eme. En jeunes 1 la paire Lazare Maupas Timeo Granger arrive 10 éme  et se sont montrés convaincants dans l'apprentissage à cette rude discipline.

Sur le format XS Eric associé à Jean-Yves et Guillaume associé à Pierre (NL) ont bravés le froid le vent et la pluie devenue encore plus forte que pour les courses jeunes.

Sur la première boucle à pied Eric et Guillaume rivalisaient avec les autres équipes, ils passent respectivement 10 eme 11eme au niveau du parc à vélo. La course se décantât et chacun pris sa place, Guillaume et Pierre terminent 14ème Eric et Jean-Yves terminent 19éme.

Résultats complet Ici

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre