5 février 2017 à 20:44

Bike & Run Autun

Dimanche jeunes et moins jeunes étaient au Bike & Run d'Autun afin de défendre leurs places au Challenge hivernal de la Ligue Bourgogne Triathlon!
en J1 (29 équipes au départ): Carton plein pour Hugo et Ivan malgré une concurrence inhabituelle de la part d'un binôme de Dijon, nos 2 jeunes dominent le sujet et remporte la course. En mixte, Elsa et Arthur ont eu du fil à retordre avec un grand nombre d'équipes dans leur catégorie, ils ratent le podium au sprint (7ème au scratch et 4ème mixte). Alisson et Faustine prennent la 9ème place au scratch et la 1ère en féminine.

En J2 : Louis et Paul prennent un très bon départ et conserve leur place jusqu'à la ligne, 8ème au scratch.

Sur le XS : Première participation d'Eric jumelé à Jean-Yves avec une forte concurrence (70 équipes), ils prennent la 22ème place et 6ème vétérans. Gaëlle et Guillaume ont pris leur revanche sur le binôme de Chenove qui leur avait enlevé le podium la semaine dernière. Ils se classent 34ème et 3ème seniors mixtes.

Une bonne journée pour le TBL71 qui marquent de précieux points pour le challenge.

Arthur nous a fait un petit résumé de sa course :
" Le départ dans l'herbe étaient dur, ensuite plutôt facile mais long et étroit. Le passage sur le pont difficile car ça sautait et le pont n'était pas large. A l'arrivée, lors de notre sprint on a été gênés par un organisateur. Très déçu de notre 4ème place!"